Sénat Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sénat Galactique

Bienvenu au Sénat Galactique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hisoire de Sangonko, Ambassadeur De La Paix
Hisoire de Sangonko, Ambassadeur De La Paix Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:17 par L'Ange Déchu

» Ange Déchu
Hisoire de Sangonko, Ambassadeur De La Paix Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:56 par L'Ange Déchu

» Histoire du Sénat 43 et hisoire de Guillermo
Hisoire de Sangonko, Ambassadeur De La Paix Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:41 par L'Ange Déchu

» Alliance ES.US. Uni 31
Hisoire de Sangonko, Ambassadeur De La Paix Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:13 par L'Ange Déchu

» Hisoire du Sénat univer 31
Hisoire de Sangonko, Ambassadeur De La Paix Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:56 par L'Ange Déchu

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hisoire de Sangonko, Ambassadeur De La Paix

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange Déchu
Admin
L'Ange Déchu


Messages : 1046
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Aphinia

Hisoire de Sangonko, Ambassadeur De La Paix Empty
MessageSujet: Hisoire de Sangonko, Ambassadeur De La Paix   Hisoire de Sangonko, Ambassadeur De La Paix Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:17

Sangonko est né sur Raknaphis, une planète très dangereuse. On la dit dangereuse pour 2 choses :
-L'incroyable force de ses habitant et leur longues vies.
- Et l'incroyable diversité d'espèces.

Bien sûre, les Raknien sont l'éspèce domianantes et possèdent de magnifique citées nommé Jarl. L'Oberjarl (la capitale) est une citée d'une envergure incroayble et d'une beautée absolue, inconnu de plusieurs univers.

Comme je l'ai dit, l'éspèce dominante sont les Raknien mais ils ne sont pas seules. La moitié de la planète est possédé par les créatures des divers mondes. On raconte qu'elles seraient arrivaient d'une planète lointaine et qu'elles auraient été ramené pour des expérience. Mais, n'étant pas dominé, ces éspèce se sont modifié et sont devenues des Atakiamisophas (le mot le plus proche dans le language universelle est dragon).

Le jour de la naissance de Sangonko est appelé le Jour Béni.


Mais revenons déjà à celui ci.
Sangonko est né d'une famille modeste habitant un joli quartier de l'Oberjarl. Son père était forgeron (métier très dévelopé sur cette planète) et sa mère s'occupé de ses frêre et soeur. Lui, il était le cadet. Dans ce tableau parfait reigné une erreur.

Le jour de ses 8 ans, il partirent rendre visite leur grand-parents. Il n'arrivèrent jamais à déstination.
Le convoi dans lequel ils étaient fit halt pret d'un précipice. Vous devez vous dirent qu'ils sont sûrement tombés dedans, mais ce n'est pas le cas.

Sangonko, qui avait recu pour son anniversaire un chien (précisément un dagophis) le suivit alors que celui ci venait de flairer la piste d'un rongeur. Il s'éloignit donc à sa recherche et le petit Sangonko le suivit.

Ce fut la son seul sauveur. Plusieurs dragons, sûrement en cplère, attaquèrent le convoi. Tout le monde fut brulé ou mangé. La seule chose que Sangonko retrouvit, ce fut le marteau de son père (leur marteau ne sont pas de simple marteaux de forgeron, ce sont de véritable arme) quu'il garde encore.

Le lendemain, on retrouva Sangonko asis à coté du marteau qu'il n'avait pas réussi à soulever. On dit que sans l'enfant, on aurait jamais pu prévoir ceque se passa ensuite.

2 ans passèrent. Sangonko c'était fait la promesse de tuer tout les dragons, qu'elle qu'il soit, et ainsi de venger sa famille. Pendant ces 2 ans, il avait été acceuilli chez sa tante, mais, comme le dise les traditions de ce monde, il put partir le jour de ses 11 ans (la tradition dit que la majorité et l'âge à laquelle on peut soulever le marteau de son père). Il partit donc, ne prenant que quelques affaires et portant, accroché dans son dos, le marteau de son père.

Il passa 7 ans dans une caserne militaire où il appris beaucoup de choses sur les combats et où il se muscla incroyablement. Mais il n'était pas un de ces guerrier idiot. Sont ambitions était de tuer des dragons, il fallait pour cela les connaître. Il passa une bonne partit de son temps libre dans les bibliothèques et ne lut pas que des livres guerriers, il lt aussi des livres sur la condition et sur l'éxistance. Et à 19 ans à peine, il parit pour l'autres moitié (les Raknien nomme ainsi la partie de leur planète habité par les dragons).

Cette partie de son histoire est assez floue, mais je vais vous donnez tout ce que je sais.

Je sais que Sangonko à pénétré dans l'autre moitié un lundi est qu'il en est revenue le dimanche suivant (précisément à Alkotra (ville à la frontière)) avec la tête d'un dragon.
Je sais aussi qu'il est resté 3 mois là haut, et donc il a dut tuer beaucoup de dragon.

Mais son histoire était encore inconnu. Les habitant d'Alkotra se réveillait le matin avec une tête de "monstre" à l'entrée de leur ville et ils ne savaient pas comment elle était arrivé là.

Au bout de ces 3 mois, il revint à la civilisation, mais as parce qu'il pensait avoir venger sa famille, mais parce qu'il devait refair le plein de nourriture et de boisson. Au moment où il voulut repartir (le jour même) sa légende se fit connaître. Sangonko reconnaît d'ailleurs cette légende, mais ne s'en ventes plus.

C'était un mardi. Les soleils brillaient. Les oiseaux, seules créatures ramené de l'autres planète n'ayant pas changé, chantait et volait calmement. Mais tout à coup, les soleils disparurent. Tous sortirent et regardèrent le ciel. On ne distinguait rien, sauf une sorte de nuée noir. Mais soudain, une lueur rouge éclaira cette nué et vint s'écrassé sur les Raknien. Ceux qui ne furent pas touchés par la boule de feu distinguèrent, pendant un court instant, des ailes.

Ce jour fut sanglant. 95% des Raknien furent tué, car l'attaque n'avait pas eu lieu juste sur l'Oberjarl, mais sur toutes les jarls de la "bonne moitié". Les principaux survivant furent les dirigeant. Mais, comme Sangonko, d'autres survécurent. C'était des guerriers, habitués à se battre contre les dragons. Dans la majorité des villes, ces guerries repousèrent 10% des dragons puis furent massacré. Seules les guerriers de l'Oberjarl furent sauvés. Ce fut principalement Sangonko qui tua les dragons. Les autres guerriers étaient tous impressioné car sa technique de combat était différente de celle qu'ils avaient aprrise. Très vite, ils la copièrent et firent beaucoup de tué. Sur les 5000 dragons éstimé envoyé à l'Oberjarl, seulement 100 partirent.

Bien sûre, 50% de ces dragons furent tués par Sangonko, mais ce n'est pas là le moment éssentiel où sa vie changea.

Vers la fin de la battaille, un Mastodonte (chef dragon portant une armure énorme) le faucha de sa queue et l'envoya volé à une centaine de mètre. Il ne put se relevait, jugeant qu'il avait 5 côtes casées, ainsi qu'une jambe, le poignet gauche et l'épaule droite.
Les dragons ne sont pas des bêtes tueuses. Ils ont un code de l'honneur et n'achèvent un ennemie qu'en combat singulier (qui ne peut avoir lieu qu'entre un dragon et un autres). Mais le Mastodonte l'attaqua quand même. Il leva sa pattes, pret à l'écrasé sur l'homme étalé sur le sol, mais un de ses semblables, voyant ce qu'il allait fair, l'attaqua et le tua presque d'un coup de griffes. Sangonko comprit con acte, et c'est à ce moment que sa vie changea. Les dragons étaient considérez, chez ses semblables, comme des monstres assoifées de sang, mais Sangonko venait de comprendre que ce n'était pas la cas. Ils avaient des lois et les repsecté. Il était, en faites, semblable aux Raknien.

Le lendemain de l'attaque, on le retrouva étendu au même endroit. Il avait toujours les yeux braqués sur l'endroits où c'était dirigés les dragons survivant, ainsi que son sauveur. On l'ammena à l'infrimerie et on le soigna. Il resta 90 ans (ils ont une très longue durée de vie) à voyagé de monde en monde à la recherche du monde d'origine des dragon. Ne le trouvant pas, retourna sur sa planète natale, où la majorité des villes avaient été reconstruites.

Il retourna dans l'autres moitié. Mais ce coup là, il n'avait que son marteau. Il pénétra dans la foret. Connaissant les lieus d'habitations des dragons, il repéra très vite son saveur. Et un soir il vérifia ses pensée.

C'était une belle nuit étoilé. Une douce chaleur sortait d'une grotte où l'on avait allumé un arbre. C'est alors que surgit de dérière un buisson Sangonko. Il s'approcha doucement de la grotte.

Nayatur (le dragon sauveur) sentit et entendit Sangonko. Il passa tranquillement la tête dehors. Il sortit alors tout entier lorsqu'il reconnut celui qu'il avait sauvé. Il prit peur, sachant que ce monstres aux muscle sayant avait tué énormément de ses frêres. Il reculla alors doucement dans la grotte, pensant qu'il serait mieu de mourir où il avait toujours vécu. Mais le mastodonte ne bougea pas. Il ne fit pas de pas en avant comme Nayatur s'y attendait. Au contraire, il posa son marteau! Pour Nayatur, se fut une première. Le code des dragons interdisait d'attaqué quelqun sans défense, sauf en temps de guerre et il ne put que ressortir doucement, toujours cramper sur ses muscles, et offrir un bout de viande, comme le voulait la tradition, à son invité du soir.

Sangonko pensait bien avoir eu raison, mais il ne put qu'être ébranlé lorsuqe le dragon lui lanca un bout de viande sur les pieds.

Depuis ce jour, on raconte qu'il fit des dragons ses amis. On le nommait le Dompteur. Il vivait maintenant au sein de leur capitale et avait appris des quelques peu leur language si complexe. Sangonko était bien. Il pensait avoir suffisament tué de dragon pour avoir venger sa famille. Il en apprenais de plus en plus avec les dragons et ce mit à la philosophie. Pour lui, c'était le bonheur, mais les Raknien, possédant maintenant de puissantes technologies, voulurent se venger.

Cela se passa une nuit de pleine lune. Les dragons dormaient. Sangonko, emmitouflé dans une fourrure qu'il c'était fait avec les corps de la chasse, se réveilla en sursaut. Un incroyable bruit venait de se fair entendre. Les dragons était déjà tous dehors et ils s'envolèrent tous en même temps. Nayatur prit Sangonko sur son dos et partie dans le ciel. La technique des dragons était de se réfugié dans le ciel, pensant que c'était eux les maître de ce dernier. Mais cela n'était plus le cas. Des centaines de chasseurs tournoyait dans la nuit et plusieurs croiseurs armées déjà leur canon à ions. la moitié des dragons moururent dès les premières secondes, abatue pas les tir des lasers. Plusieurs dragons moururent sous lâ même décharge d'ions. Cela tournus vit à l'humiliation. Très vit, les dragons des environ se joignèrent à leurs frêres et très vite, ils moururent aussi.

Nayatur avait sentit le danger. Etant constament en contact avec Sangonko, il avait une petite part de bon sens. C'est ce qui sauvit Sangonko. Nayatur partit quelques secondes après le début de l'éxtermination et se réfugia dans la foret. Il déposa Sangonko dans l'une des bases de lancement des Raknien et lui dit adieu. Sangonko le vi s'envolait, puis tombé, abbatue par un laser.

Après cela, Sangonko se rebella et attaqua les Raknien. Il tua pour un total de 500 soldats qui volaient l'arêter et fut condamné à un exil. Un exil universel.


Il se réfugia dans l'univer que nous lui connaisons et rencontra Guillermo, peu de temps après son retour de Coruscant. Sangonko lui racconta toutes son histoire et lui dit qu'il voulait que la jsutice soit réspècté.

Pour Guillermo, ce fut l'élément déclencheur de ce qui suivit.

Guillermo lui racconta aussi son histoire et très vite, il devinrent amis.

1 semaine plus tard, Sangonko était nommé Ambassadeur De La Paix et la première déscision qu'il prit fut de traduire les Raknien en justices.

Mais il ne pourra pas.

Le Mal revient, accompagné pas les Raknien.

La loi sera respécté, qu'elle qu'en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://senatgalactique.forumactif.com
 
Hisoire de Sangonko, Ambassadeur De La Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisoire du Sénat univer 31
» Histoire du Sénat 43 et hisoire de Guillermo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sénat Galactique :: Hisoire-
Sauter vers: