Sénat Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sénat Galactique

Bienvenu au Sénat Galactique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hisoire de Sangonko, Ambassadeur De La Paix
Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:17 par L'Ange Déchu

» Ange Déchu
Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:56 par L'Ange Déchu

» Histoire du Sénat 43 et hisoire de Guillermo
Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:41 par L'Ange Déchu

» Alliance ES.US. Uni 31
Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:13 par L'Ange Déchu

» Hisoire du Sénat univer 31
Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:56 par L'Ange Déchu


 

 Alliance ES.US. Uni 31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blacky




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2009

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:49

Bonjour à tous.

Sun Ce est venu faire une demande de pacte avec notre alliance sur notre forum.

Je vous propose de venir en débattre sur le notre, où le sujet est déjà bien lancé, ce qui permettra de re-centraliser tout les avis.

le lien vers cet article est http://e.u.ogameteam.com/t17-Pacte-commerciale-et-PNA.htm#p85



Et pour ne pas vous perturber, je vais me présenter.

sur les forums, je m'appelle blacky, IG, je m'appelle warriors (pour le moment) et je suis le fondateur de l'alliance ES.US. (Explorateurs Universels)

Nous comptons actuellement 5 membres, qui actuellement se démènent pour se protéger efficacement et pour progresser convenablement et dans les règles de l'art.

Nous ne sommes pas une alliance qui aime la guerre, nous préférons l'entraide et sommes des personnes d'honneur.
Toute décision est prise en commun et elles sont appliquées principalement par carredas (co-fondateur) et moi même.

Pour finir, je vais parler un peu de moi.

Je suis donc un raideur, qui a une politique de raid très stricte. Je ne raid pas ceux qui ne peuvent pas se défendre convenablement, je privilégie les cibles plus fortes que moi et je frappe de manière rapide et avec une précision chirurgicale.

J'ai actuellement et pour le moment 40K de points avec un compte transitoire et je devrai prochainement en récupérer un à la hauteur de mes ambitions.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Nous vous attendons tous sur notre forum et nous participerons activement à l'animation du votre. Du moins pour moi c'est certains lol!

Je vous souhaite bon jeu et vous dit à bientôt.


Cordialement,

Blacky
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu
Admin
L'Ange Déchu


Messages : 1046
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Aphinia

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:20

Bon pour 'linstant nous somme encore en débat mais il y a 4 vois oui sur 7. Je veu néanmoin l'avi des 3 autre. O pire, les vote seront stopper dimmanche à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://senatgalactique.forumactif.com
Guillermo

Guillermo


Messages : 1007
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France dans un petit village

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:16

Bonjour Blacky,

Je me présente Guillermo,

Je suis un ami de Sun Ce je tiens a te féliciter pour la présentation de ton alliance.

Je tiens justes à Demandé à Sun Ce si tu veux ou pas que j'intervienne?


Sinon si ceci se fait j'espère que ce pactes iras beaucoup plus loin.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu
Admin
L'Ange Déchu


Messages : 1046
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Aphinia

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:02

Il n'y a aucun problème Guillermo^^
Ne te gène surtout pas, que sois soit sur le coneil ou sur les post public. Comme tu le sais, je tien ton avi en aussi grande éstime que celui des membre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senatgalactique.forumactif.com
Guillermo

Guillermo


Messages : 1007
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France dans un petit village

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:30

D'accord merci Sun Ce,

Tout d'abord si ce pacte se fait si j'ai bien compris un PNA et peut être par la suites un PC me semble une bonne idées.

Mais je tiens quand même à remarquer qu'un PC est un peu prématuré car déjà vous vous connaissez pas très bien, donc le mieux est de commencer par PNA.

Mais vous me direz qu'est ce qu'on fait du PC ont l'oublie non justement je vous propose que pendant un mois les membres de vous deux alliances respective se rencontre sur les deux forums ou Ingame.

Ensuite j'ai remarquer que vous les ES.US était une grosse alliances à côtés du Sénats Galactique qui est encore jeune dans ce mondes,donc le mieux c'est que vous les aidiez pas en leur donnant des ressources sauf cas exceptionnels mais en leurs donnant des conseil pour faire un comptes solides et par la suites devenir une alliances de votre niveau.


Je tiens à préciser que Sun Ce est un très bon fondateur et as une de très bonne ambitions.

Donc moi Guillermo soutiens activement à ce que ce pactes se concrétise

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu
Admin
L'Ange Déchu


Messages : 1046
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Aphinia

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:49

Très beau message Guillermo.

Cependant, je ne sais pas si tu a été voir, mais je leur ai proposé un PC cependant, il préfère voir notre alliance passer les 5K de point (joueurs) pour concrétisé.

Il ne veule accepeter qu'un PNA vu que se sont des raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://senatgalactique.forumactif.com
Guillermo

Guillermo


Messages : 1007
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France dans un petit village

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:12

oui je l'ai vu et étudier
Revenir en haut Aller en bas
blacky




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2009

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:24

Salut guillermo,

Ravi de voir un membre du UNSC participer à cette discussion (amitié avec un joueur)

Sinon, nous avons donc proposé un PNA pour commencer car un PC me parait trop précoce. J'ai décidé d'attendre que les membres de cette alliance passent le cap des 5K de points avant de m'avancer un peu plus.

Notre alliance est très jeune également, mais comme je progresse rapidement, j'entraine mon alliance avec moi.

Nous ne somme pas tous raideurs, certains sont miniers et je suis le principal raideur de cette alliance.

Donc voilà, tu sais tout de nous et tu es libre de faire tes suggestions, les paroles d'un membre UNSC sont à prendre au sérieux et les conseils sont prècieux.

Bon jeu à vous

blacky
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu
Admin
L'Ange Déchu


Messages : 1046
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Aphinia

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:38

Surtout que Guillaume est considérer comme un membre du Sénat (il a accé au Conseil (je t'y donnerai accé après pacte) qui est la parie gestion de notre alliance). C'est donc que je prend son avis très au sérieu
Revenir en haut Aller en bas
https://senatgalactique.forumactif.com
Guillermo

Guillermo


Messages : 1007
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France dans un petit village

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:30

Je suis comblé d'honneur.

Et je te remercie blacky et toi Sun Ce pour ces compliments.Et comme Blacky et moi-même le disons le mieux est de commencé par un PNA.

Mais j'ai une question pour Blacky est tu le seul à avoir autant de point ou pas
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu
Admin
L'Ange Déchu


Messages : 1046
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Aphinia

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:34

Lol il est plus trop présent ^^

Sinon le pacte (de notre coté) est accepter.

Je vais les informer sur leur fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://senatgalactique.forumactif.com
L'Ange Déchu
Admin
L'Ange Déchu


Messages : 1046
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Aphinia

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:30

h bien, après 1 semaine de délibération, le PNA a été accepté par les 2 camps.

Dès à présent, nous (les Sénateurs) n'avons plus rien à craindre des Explorateurs Universels [ES.US.]. J'ai moi même vérifié que le mal ne les avait pas déjà cotaminé.

En outre, j'autorise les membres des Explorateurs Universels [ES.US.] à se venger sur moi si se pacte n'est pas respécté. Sachez cependant, Sénateurs, que vous ne serez pas non plus épargniez.


Cordialement, Sun Ce.

Ps : je laisse encore ce sujet ouvert pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://senatgalactique.forumactif.com
blacky




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2009

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:04

lol oui le PNA est accepté par les deux camps, je vais faire circuler un mail en interne pour en informer tout le monde, je sanctionnerai mes membres s'il n'est pas respecté comme il se doit Wink

J'ajoute donc votre TAG et votre place au classement sur notre page d'accueil IG
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu
Admin
L'Ange Déchu


Messages : 1046
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Aphinia

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:02

O moi la place au classement c'est vrai que sa peu dissuader^^
je vais le mettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://senatgalactique.forumactif.com
Guillermo

Guillermo


Messages : 1007
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France dans un petit village

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:52

Je vous souhaite une grande amitié entre vos deux alliances et prospérité
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu
Admin
L'Ange Déchu


Messages : 1046
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Aphinia

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:36

Lol bientôt tu sera conserner^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senatgalactique.forumactif.com
Guillermo

Guillermo


Messages : 1007
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France dans un petit village

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:47

Je l'espère je vais tout faire pour
Revenir en haut Aller en bas
Mathias




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:19

salut c mathias sinon blody j' espére que tu a recu mon message sinon recontacte moi a cet adresse mail matouvu_dodo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu
Admin
L'Ange Déchu


Messages : 1046
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Aphinia

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:27

Hmmm... Qui est tu ?? Guillermo, es de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
https://senatgalactique.forumactif.com
Guillermo

Guillermo


Messages : 1007
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France dans un petit village

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:10

Oui c'est un joueurs que j'ai contacté Ingame pour me rejoindre

Et sinon je peux pas te contacté via MSN car je ne l'ai pas mais par facebook oui si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu
Admin
L'Ange Déchu


Messages : 1046
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Aphinia

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:58

Perso, j'ai xfire, sa peut être pratique. Je vous conseil de vous faire une tite adresse.


Sinon, je sais pas si Guillermo t'as déjà accepter Mathias, mais sache que je suis le fondateur "originel". C'est moi qui ai fondé le forum et aussi la page d'acceuil que Guillermo as mis. Je suis donc l'admin principale. Guillermo c'est fait un compte dans le 43 et il m'a demandé s'il pouvait fondé un Sénat Galactique dans le 43. Je lui ai donné mon accord, et donc, il est aussi admin de se forum. Je crois que j'ai fait le tour^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://senatgalactique.forumactif.com
Guillermo

Guillermo


Messages : 1007
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France dans un petit village

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:06

Je n'ai pas pu l'accepter car il na pas fais de candidature sur le forum n'y Ingame donc j'attend
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Déchu
Admin
L'Ange Déchu


Messages : 1046
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Aphinia

Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:13

De toute facon, c'est le grade IG qui engendre le grade forum

Donc tant que t'a pas de candidature, tu peu pas le monté.

Par contre Mathias, sache que les 3 topics que tu vois ne sont pas les seules. Tu y accédera au fure et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
https://senatgalactique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alliance ES.US. Uni 31 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ES.US. Uni 31   Alliance ES.US. Uni 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ES.US. Uni 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sénat Galactique :: Demandes de Pactes-
Sauter vers: