Sénat Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sénat Galactique

Bienvenu au Sénat Galactique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hisoire de Sangonko, Ambassadeur De La Paix
Ange Déchu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:17 par L'Ange Déchu

» Ange Déchu
Ange Déchu Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:56 par L'Ange Déchu

» Histoire du Sénat 43 et hisoire de Guillermo
Ange Déchu Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:41 par L'Ange Déchu

» Alliance ES.US. Uni 31
Ange Déchu Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:13 par L'Ange Déchu

» Hisoire du Sénat univer 31
Ange Déchu Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:56 par L'Ange Déchu

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ange Déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange Déchu
Admin
L'Ange Déchu


Messages : 1046
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Aphinia

Ange Déchu Empty
MessageSujet: Ange Déchu   Ange Déchu Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:56

J'ai vécu tant d'années... C'est tellement dur de voir ses amis mourir tandis que vous, vous ne vieillisez pas...

Je suis le dernier de mon éspèce... Les Aphinien, encore surnommé Ange depart leur ailles, se sont faits déssimés au fils des millénaires... Nous vivons éternellement, mais nous ne sommes pas invincible...
Je vais commencé par l'histoire de mon peuple.

En un univer inconnu reignait la terreur. La terreur des Mort, comme on l'appelait. Ce n'est pas un simle sentiment, en cette univer, c'est un peuple. Ce peuple, dominé par des dictateurs de plus en plus avide de pouvoir, se rebella en l'année que l'on nomma L'apocalipse. Ne prenez pas se mot à la légère. J'y était et je peux vous assurez que cette année fut funeste.

Tout commenca dans une mine. Les ouvriers, payés juste de quoi rester en vie, se rendirent compte de leur conditions quand, par erreur, un marchands se trompa de planètes et livra l'uridinium, drogue endormant le cerveau et retirant toutes volonté propre, sur une planète d'un autres système solaires. Les mineurs, plus en forme que la majorité des "ouvriers" des Mort, prirent soudain consciance que ce qu'ils mangeaient ne convenaient pas à l'effort qu'ils produissaient. Ce fut alors un incroyable carnage. tout les murs de la mine furent couvert du sang rouge des ouvriers, mais aussi de celui noir des Mort.

Ensuite, les mineurs réussirent à reprendre 2 autres mines. Les Mort, ayant un language peu différent de celui de leur "ouvriers", firent l'erreur de parlez devant eux de ces incidents. Cela émit un déclic chez les pauvres "ouvriers". Ce coup là, ce fut une centaine de mines qui furent ensanglanté car les Mort, parlant par la pensé, apprirent tous en même temps ces événement et il en discutèrent tous en même temps.

De fil en aiguille, les opprimés se révoltèrent et mirent un réseau de révolution en marche. Ils pensaient êtres vite appuyés par les planètes environnantes.
Ce ne fut pas le cas.

Les Mort possèdaient une force de frappe incroyable et était craint par tous. Mais il n'attaquais pas. Ils s'occupaient principalement de leurs planètes et n'étaient pas intérésé par celles des autres. Ce fut l'une des seules différence qui éxistait entre eux et leur esclaves.

Comme je l'ai dit la révolte dura 1 année et fut très meurtrière, mais pas du côté qu'on l'aurait cru. Les Mort furent éxterminé. Même leur dictateur, pourtant protégé par des contingents de soldats, fut tué. Ce fut d'ailleurs le dernier.

Mon peuple résidait dans cette univer. Nous étions la 2nde plus grande puissance. Nous détestions les Mort mais nous ne bougèrent pas d'un pouce. Et c'est cela qui nous valu notre perte.

Notre unique planète avait une économie très spéciale. Nous étions de grands chimistes et nos technologies étaient dévelopés au plus haut points. Nous possédions une puissance défensives invraisemblable. Et pourtant...

Les Mort étaient tout notre opposés. Ils avaient une flottes immenses et des mines très dévelopés également.

Et les Nathiash (opprésés an Aphinien) reprirent ces flottes. Les Mort ne s'en servirent pas pour se défendre, craignant de toucher leur mines. Les Nathiash reprient ces flottes. Et se vengèrent de ceux qui ne les avaient pas aidé.

Ils commencèrent par leur système solaires, puis s'en prirent à leurs voisin. En 2 ans, il controlèrent tout l'univer. Tout l'univers, sauf nous.

Mais cela ne dura pas. En 1H, notre planètes fut anéantie. Leur vaisseaux la bombardèrent et la firent explosé. Je réussi à m'enfuir, avec d'autres, avant la catastrophe. Mais les Nathiash nous ratrapèrent. J'était le plus jeune (bien que nous ne sommes pas réellement sûre de notre âge) et, comme le disait nos lois, je fut protégé par tout les autres. Il me mirent dans une capsule et m'épédierent dans ce qu'il dirent "un univer meilleur". Je vit le vaisseaux s'éloigné mais surtout, je le vit éxplosé, emportant dans ses cendres ceux des derniers de mon éspèce.

J'arrivait alors dans un autre univer. Je n'avais jamais quitté notre planète, et cette incroyable densité de population m'éffraya.

Mon histoire fut d'abord raconté comme un mite. Voyant la technologie peu évolué, je me cacha pendant plusieurs centaines d'années. Le jour où je sortit enfin de ma cachette, les archives de Coruscant (j'appris le nom de la planète sur un journal qui parlait de "bombes nucléaires testait pas les "Ricains") parlait de ma planète, ou plutôt du champ de débris qu'il en restait. J'appris vite ce que les habitant de Coruscant savait de mon univer était que l'univer avait été dévasté tout entier par une explsion incroyable, que mon peuple était connu ici comme une légende et que les Mort avait survécu.

Je mis beaucoup de temps à entrer dans leur normalité. C'est d'ailleur pendant cette période de non-acceptation que l'on me surnomma L'Ange Déchu. Ce surnom resta, mon nom étant trop compliqué pour les autres. Ce fut pendant la période "d'enrichsement" , comme la nommait mon éspèce (ayant vécu plusieurs millénaires, mon éspèce à donné des noms aux périodes commune à chaque planètes; la période d'enrichissement représente une période où les guerres ne sont plus quotidienne et que la culture reprend le dessus) que je rencontrit la personne que je croyais être un de mes semblable. Effectivement, le raissonnement de Sun Ce, alors âgé de 30 ans, me fit comprendre que sur tout les mondes il existait des personnes avec un raisonnement supérieur aux autres.

Je le suvit pendant ses longues années d'enrichissement et l'assista dans les moments dure. Je ne déveloperais pas sur ce sujet car cette hisoire est semblable à celle du Sénat Galactique et donc, l'histoire de Sun Ce est celle qui me fut attribué car je l'ai tout le temps accompagné.

Mais je vais reprendre là où Sun Ce n'était plus à mes cotés.

Le jour de sa mort, je le célébras à la facon de mon peuple. J'offrit son corp aux atomes et son esprit se perdie parmis les étoile. Je lui offrit en même temps, une cohésion avec tout. Il devint ce qu'il essayé de comprendre depuis des années. Il devint le passé oublié, le présent fuyard et le futur attendue.Il devint l'Univer.

Et moi, je devint le Grand Maître De La Paix. Tel fut son souhait. Et tel fut-il respécté. Les premières mesurent que je prix furent d'érigé une plaque commémorative en son honneur, puis de nommé Guillermo, qui fut mon ami pendant de longues années aussi, au même grade que moi et aussi de sonder tout les univers à la recherche des derniers Nathiash.

Tout fut parfait, sauf que les Nathiash trouvèrent mes espions (nous n'utilisons pas des sondes, mais des espions s'infiltrent chez l'ennemi et receuille les information). Avant de mourir, il eurent le temps de nous délivrer quelques information. Un incroyable attroupement de vaisseau c'était formé dans un système solaires et il menacait déjà ses environt.

Le Mal revenait. Et il n'était plus seule, les Nathiash l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://senatgalactique.forumactif.com
 
Ange Déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sénat Galactique :: Hisoire-
Sauter vers: