Sénat Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sénat Galactique

Bienvenu au Sénat Galactique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hisoire de Sangonko, Ambassadeur De La Paix
Histoire du Sénat 43 et hisoire de Guillermo Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:17 par L'Ange Déchu

» Ange Déchu
Histoire du Sénat 43 et hisoire de Guillermo Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:56 par L'Ange Déchu

» Histoire du Sénat 43 et hisoire de Guillermo
Histoire du Sénat 43 et hisoire de Guillermo Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:41 par L'Ange Déchu

» Alliance ES.US. Uni 31
Histoire du Sénat 43 et hisoire de Guillermo Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:13 par L'Ange Déchu

» Hisoire du Sénat univer 31
Histoire du Sénat 43 et hisoire de Guillermo Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:56 par L'Ange Déchu

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire du Sénat 43 et hisoire de Guillermo

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange Déchu
Admin
L'Ange Déchu


Messages : 1046
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Aphinia

Histoire du Sénat 43 et hisoire de Guillermo Empty
MessageSujet: Histoire du Sénat 43 et hisoire de Guillermo   Histoire du Sénat 43 et hisoire de Guillermo Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:41

Je vais donc vous racontez l'hisoire de Guillermo.
C'est à l'âge de 9 ans que tout commenca. Guillermo se mit alors en tête de devenir son opposé. Il commenca à se drogué (urasifinium 475). Puis, il commenca un trafic d'arme déstiné au rebelle de dargasis, qui, comme tout le monde le sais, sont les pires brigands de toutes l'univer.

Un jour, pendant sa 15ème année, il se fit poursuivre par des "policiers" qui suivaient sont groupes de brigands depuis 2 jours pour repéré leur chef. Guillermo se réfugia alors dans une sorte de café. Tout le monde criait. Bizarement, on urait dit des gentleman car leur propos parlé de "la raison de la vie", "la raison de la guerre", et de tout autres chose qui se rapportait tous à la philosophie. Guillermo, ne sachant où se mettre dans cette incroyable cafanéum, avisa une table où un jeune homme de son âge et un vieillard discutait paisiblement.

-Puis-je m'assoir? dit-il en essayant de gardé une voie qui ne trahisé pas son éssouflement.

-Bien sûre, jeune homme. Tout les avis importe. Nous étion en train de parler de la justice. Quand pensé vous? demanda l'homme.

-Eh bien...

Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase. Un énorme "tiouf" (désolé je sais pas comment sa fait) résonna dans toutes la salle. Tout le monde se tut au son de ce blaster. Les agents, tout de noir vétu, firent le tour de la salle. Il repèrerent facilement celui qu'ils coursaient. C'était le seule à ne pas avoir une tasse dans a main.

-Eh toi, tu est en état d'arestation! cria le plus grand en pointant son doigt vers Guillermo.

-Eh bien messieurs, pourquoi ne pas prendre une tasse et parlé de sa autour d'une table? dit le vieillard, avec l'insouciance que l'on accorde généralement à la jeunesse.

-Toi, tais toi. Ou je t'emmene avec lui.

-Voyons, la viollence ne résout rien. Venez, vous dis-je, prenez une...

Il ne put pas finir sa phrase. Un tir venait de l'atteindre en pleine tête. Il s'abatit tranquillement sur le sol, comme si cela ne le dérangeait pas.
Ce fut alors un grand tourbillon d'insulte, de points et de pieds qui s'en suivit. Les philosophes, enhardi par la mort de leur chef, sautèrent sur les policier. Guillermo voulut se joindre à eux. Il aurait même voulu les égorger lui même. Mais il ne put pas. Le garcon le prit pas le bras et l'emmena vers la sortie de drrière. Il marchèrent assez vite pour s'éloigné. Au bout de 15 minutes, le garcon dit :

-Ne t'inquiète pas, ils n'auront rien.

-Peu m'importe.

-En est tu sûre?

-...Crois tu qu'ils s'en sortirons?

-Oui, il va peut-être y avoir des arrestation. Tu devrais rester cacher quelques temps.

-Le problème, c'est que je ne peux allé nulle part...

-Vien avec moi.

Pendant 5 semaines, les polciers organisèrent des raffles chez les plus pauvres. 15 philosophes furent mis à mort pour avoir tuer 2 agents de police en service. Au bout de ces 5 semaines, Guillermo annonca à son ami qu'il allé s'engagé chez les pirates. Il dit que c'est personne lutte contre l'oppression.
Son ami ne put s'empéché de remarqué que Guillermo avez beaucoup changé. Il réfléchissait plus et parlé de choses plus intérressante au fil des jours. Il partit le jour de de ses 16 ans.

Sa vie de pirates fut remplis d'aventure. Il parcouru tout l'univer et repris, aidé de ses fière amis, un total de 6 planète qui était sou l'oppression d'un dictateur.

Mais un jour, sa vie bascula. Un jour, un vaisseau d'esclave, la pire pourriture qui soit, ataqua un vaisseau pirates dans lequelle il était employé. La moitié de l'équipage péri. L'autre moitié fut emmené pour devenir esclave. Son ami, qui correspondait encore avec Guillermo, finit par ne plus recevoir de lettre. Au bout de 2 ans, il se résigna à l'avoir perdue.

Mais Guillermo n'était pas mort. Il avait voyagé d'univer en univer, changeant de maître dès que son actuelle letrouvé trop lent. Il fit au total une 15ène d'univer, pour finir dans l'univer 43. Son maître, un tortionnaire nommé Sakafudéma, subit alors une révolte énorme. Sur les 5000 esclaves qui travaillaient dans ses mines, 4800 se révoltèrent. Sakafudéma fut tué, ainsi que ses 150 soldats. Ses 2000 vaisseaux furent volés par les esclaves pour rejoindre leur planète.

La majorité des esclaves appartenaient à cette univers. Il ne furent que 253 à rester sur place, ne sachant où allé. Cependant, Guillermo s'était fait un ami. Un vieillard qui travaillait aux comptes de la mine et qui le pris avec lui pour rejoindre la planète-capitale. Pendant le voyage, Nakaru (le vieillard) lui appris que c'était un riche commercant et qu'il lui trouverait un travail. Malheureseument, Nakaru mourrut 2 jours après leur arrivé à la capitale. En outre, il dit dans un dernier souffle que Guilermo était pour lui comme un fils, et qu'il lui léguais donc toutes sa fortune.

Guillermo, conscient qu'il venait de devenir, à l'âge de 21 ans, l'homme le plus riche de la planète. Il se rappella alors sa vie d'avant, quad il avat 15 ans. Il se rapella les discussions assidu qu'il avait eu avec son ami au sujet de chose existentieles. Mais il se rappella principalement le vieillard qui l'avait sauvé et qqui avait péris par sa faute. C'est alors qu'il eut une iddé. Il fonda alors un énorme établissement où tout le monde pourrait s'éxprimé librement. Il l'appella "Sénat Galactique". Vous allez me dire que c'est un peu tirer par les cheveux, mais certain destin peuvent se ressembler. Il apprit alors, au bout de 40ans, que son ami lui ressemblait plus qu'il ne l'eut cru. Effectivement, il faissai partit, lui aussi d'une organisation nommé Sénat Galactique. Guillermo décida alors de rendre une visite à son mai. Le voyage fut long et péilleu mais il arriva à bon port.

Mais il arriva un jour funeste. Effectivement, il arriva le jour où le fondateur du Sénat décéda. Il fut la lors du "courronement de son ami et en même temps de son changement de nom. Plus personne ne connaissait son vrai nom. Mais Guillermo lui rendit visite quand même.
Après cela, il gardèrent contact et petit à petit les 2 Sénat vure leur jours en danger. L'envahisseur revenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://senatgalactique.forumactif.com
 
Histoire du Sénat 43 et hisoire de Guillermo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisoire du Sénat univer 31
» Hisoire de Sangonko, Ambassadeur De La Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sénat Galactique :: Hisoire-
Sauter vers: